EVERYTHING ABOUT VOYAGE AU CAMBODGE

Everything about Voyage au Cambodge

Everything about Voyage au Cambodge

Blog Article

Respectez certaines précautions et faites preuve de bon sens pour éviter des circumstances malencontreuses pendant votre voyage au Cambodge.

Que vous envisagiez de faire du trekking ou de simples balades dans la jungle des Cardamomes, votre sac à doit contenir quelques accessoires indispensables :

Nous avons vraiment envie de découvrir ce pays mais certaines remarques sur la consommation de drogue chez les enfants et la prostitution peuvent nous refroidir.

En règle générale, certains gestes simples vous permettront de vous protéger contre les maladies transmises par les insectes : appliquez un spray anti-moustiques pour pays tropicaux, utilisez des pantalons et hauts à manches longues ainsi qu'une moustiquaire sans trous. Il est également recommandé d'éviter de boire l’eau du robinet ou des jus de fruits frais et de manger des aliments crus ou peu cuits… Enfin, lavez-vous les mains soigneusement avant chaque repas. Day de mise à jour : 23/11/2023

Other engines like google affiliate your advert-click habits which has a profile on you, that may be applied afterwards to focus on adverts for you on that internet search engine or close to the net.

Le Cambodge regorge de magnifiques parcs naturels et de web-sites historiques incroyables. Venez les découvrir ici et en savoir un peu additionally sur le pays!

Nourriture: Les repas dans les restaurants locaux ou les stands de rue sont très économiques et savoureux. La nourriture de rue coûte environ two€ par repas.

Jour five – Phnom Penh à Kampot : rejoignez Kampot, connu pour ses paysages de campagne paisibles et l’architecture coloniale. Visitez une plantation de poivre et profitez d’une croisière au coucher du soleil sur la rivière Kampot.

Il est encore trop tôt pour savoir quel sera le résultat de ce changement Agence de Voyage au vietnam sismique, mais il est peu possible qu’il améliore la vie de ceux qui sont forcés de vivre à Sihanoukville.

● Faire du Kayak : des excursions en canoë-kayak sont organisées sur les rivières de Steung Pratt et de Piphot. L’event d’observer la nature d’un autre issue de vue et de mieux distinguer certains reptiles, comme le crocodile du Siam.

Ne buvez pas l’eau du robinet : buvez de l’eau en bouteille et de préférence, les aliments bien cuits.

Et bien sûr, il vaut mieux l’explorer avec des informations utiles apprises à l’avance. Alors avant de monter dans l’avion, voici quelques conseils pour un voyage au Cambodge :

Un itinéraire facile dans une jungle peu profonde mais qui nécessite encore une fois Agence de Voyage au vietnam d’avoir recours aux services d’un manual. La cascade de Cha Ong est l’une des merveilles naturelles à voir lors d’un trek dans le Ratanakiri. Le sentier traverse des plantations d’hévéas avant d’arriver à cette chute d’eau et sa piscine Agence de Voyage au vietnam naturelle. Le lac de cratère de Yeak Lom est aussi à découvrir, un petit sentier permet d’en faire le tour en une heure de marche. Pour une randonnée d’exception au Cambodge demandez votre devis pour notre circuit dans la jungle du Ratanakiri. Randonner dans les Cardamones

Pour embraquer vers le Cambodge, vous aurez besoin de votre passeport en cours de validité et d’un visa, files essentiels pour rentrer dans le pays. Il existe principalement 2 sortes de visas pour les voyageurs qui souhaitent visiter le Cambodge.

Report this page